bonjour a tous je m'apel miguel je suis proprietaire d'un seat ibiza cupra noir magic de modele 2005. j'ai 20 ans je vis a la plaine des cafres dans la fraicheur. j'aimerai avant tous de faire part mon ambitions ce que je veu c faire des sortir sur l'ile et avoir des amis ! je suis tres heureux d'etre parmis vous.
20Cent
Messages : 115 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Plaine des Cafres
Sujet: IBIZA CUPRA Ven 1 Avr - 12:58
salut miguel, Bienvenu a toi sur le forum
je crois bien que tu était derrière moi, hier en montant au 14 eme. lol
Bon surf!
MIG
Messages : 4 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : PLAINE DES CAFRES
Salut MIG! bienvenu a toi! pour la prochaine sorti c'est toujours en negociation! notre president est un peu deborder en ce moment, on te tiendra au courant de toute façon! le groupe seat est aussi content de t'avoir parmis nous!!! bon surf a toi sur le forum!
20Cent
Messages : 115 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Plaine des Cafres
Sujet: IBIZA CUPRA Ven 1 Avr - 19:56
Oui mi habite la plaine des cafres, mi lété lycée boisjoly potier avant ben pour le concours photo, su le forum dans Evenement : concour photo moi d'avril 2011 y explique ou bien sinon ou néna su le facebook groupe seat sport reunion.
La prochaine sortie est en cours de préparation des que mi na des news mi tien ou au courant inquiete pas ^^
merci bcp pour vos message a tres bientot je l'espere
20Cent
Sujet: SORTIE SEAT Sam 7 Mai - 9:36
Salut,
Comme prévu, je te préviens,
la prochaine sortie seat c'est le 22/05/2011, pour plus d'info regarde soit sur facebook ou bien sur le forum lui mm et si ta des questions hésite pas =)