Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Vimsy

Mini Vimsy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2011

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyLun 10 Oct - 15:35

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
Je possède une Seat Ibiza Cupra année 2007, et depuis quelques mois déjà j'ai de gros soucis de démarrage. Les trois quart du temps la voiture prend une dizaine de secondes à démarrer. J'ai fait testé la batterie (test ok) mais dans le doute je l'ai quand même changé. On m'a conseillé de faire voir le démarreur: je l'ai déposé, on me l'a "soit disant" réparé, mais aucun changement. Puis j'ai acheté un démarreur neuf. Là j'ai cru que le problème était résolu, la voiture a démarré au quart de tour pendant 4 jours. Au 4e jour, ça a recommencé de plus belle! Et maintenant le bouquet final: De temps en temps elle ne démarre plus du tout, et il ne se passe rien. En mettant le contact elle bloque et on entends un "clac".
On m'a parlé des injecteurs, mais changer les quatre à neufs ça me donne chaud Crying or Very sad
Je suis passée chez Seat, mais pas de réponse. On l'a mise sous l'ordinateur 2 fois déjà, et tout est nikel. Je ne sais plus où donner de la tête. Besoin de vos idées, conseils ou solutions.
Revenir en haut Aller en bas
20Cent

20Cent


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Plaine des Cafres

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: pb demarage   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyMar 11 Oct - 20:32

Bonjour a toi,

Ta vérifier l'huile dans ton moteur?
Trop d'huile?
pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vimsy

Mini Vimsy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2011

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyMer 12 Oct - 13:34

Oui bien sur c'était l'une des 1ere choz ^^.
En + ya u présence d'huile sur un segment ds le moteur; g changé capteur température oci.
Alternateur impecable oci.
Revenir en haut Aller en bas
20Cent

20Cent


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Plaine des Cafres

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: SEAT CUPRA   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyJeu 13 Oct - 14:22

Voiture d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vimsy

Mini Vimsy


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2011

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyLun 24 Oct - 19:57

Dans les deux cas c'est la même chose, d'origine ou avec programme
Revenir en haut Aller en bas
20Cent

20Cent


Messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Plaine des Cafres

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Soucis SEAT   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyDim 30 Oct - 22:23

Ya pas un défaut dans un capteur?
Essaie de vérifier le capteur de température
Juste avant le moteur moi j'ai eu quelque petit soucis a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
dadoo417

dadoo417


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2011

Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra EmptyMer 14 Déc - 19:21

peut être le régulateur de l'alternateur faut vérifier si c'est ça c'est dans les 170e pour le changement de régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra   Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de démarrage sur Ibiza Cupra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibiza cupra TSI
» Ibiza CUPRA TSI
» MIG seat ibiza cupra noir magic
» [Cupra_evo974] Ibiza Cupra Tdi 160
» [Manu] Seat ibiza cupra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: infos et aide-
Sauter vers: