Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salutations aux seateurs et seateuses!

4 participants
AuteurMessage
BLESS
Modérateur
BLESS

Salutations aux seateurs et  seateuses! Empty
MessageSujet: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyVen 14 Jan - 11:17

bonjour je m'appelle Alexandre ORUS 20 ans, bachelier, Portois et natif de Saint - Paul. Je suis plus connu sur facebook sous le sobriquet d' alexou Bless. Accroc aux ibiza mais pas encore le permis, je souhaite dans l' avenir m 'acquérir une épave de ibiza 6k gt tdi pour la rénover. j' ai découvert les sorties seat sport réunion tardivement mais ceux de novembre 2010 ont suffi à me faire penser que chez VAG, on fait du bon travail et j' en suis convaincu.A mes heures perdues je dessine des kits pour mon simple plaisir mais s' il y a des intéressés...je suis surtout ravi de faire partie de ce club!
Revenir en haut Aller en bas
BLESS
Modérateur
BLESS

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyVen 14 Jan - 11:26

P.S: je veux aussi aller a l' IAA en septembre!
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyLun 14 Mar - 17:59

salut BLESS bienvenu parmi nous!
thuglife

thuglife

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyJeu 17 Mar - 17:34

BLESS a écrit:
bonjour je m'appelle Alexandre ORUS 20 ans, bachelier, Portois et natif de Saint - Paul. Je suis plus connu sur facebook sous le sobriquet d' alexou Bless. Accroc aux ibiza mais pas encore le permis, je souhaite dans l' avenir m 'acquérir une épave de ibiza 6k gt tdi pour la rénover. j' ai découvert les sorties seat sport réunion tardivement mais ceux de novembre 2010 ont suffi à me faire penser que chez VAG, on fait du bon travail et j' en suis convaincu.A mes heures perdues je dessine des kits pour mon simple plaisir mais s' il y a des intéressés...je suis surtout ravi de faire partie de ce club!
Slt! t'orai pa des foto des kits que tu fait?! je serais intéressés!
20Cent

20Cent

MessageSujet: Kit IBIZA   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyVen 18 Mar - 6:31

Je crois bien que yen a sur facebook, il me semble que j'ai deja vu,
va faire un ptit tour sur son facebook pour voir ^^
thuglife

thuglife

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyVen 18 Mar - 13:12

Mdr! c'est bon j'ai eu le privilege de voir quelque oeuvre de notre jeune "picasso"! trés beau coup de crayon.... Surprised ! ce serai cool de faire partager ces beau dessin pour que tout le monde puisse emprofité!!! Wink en tout cas bonne continuation! Very Happy
20Cent

20Cent

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyDim 20 Mar - 7:10

J'emprofite de ce sujet pour faire une tite salutations à tous les seateurs et seateuses! Very Happy
BLESS
Modérateur
BLESS

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyMar 22 Mar - 9:41

tu as facebook thuglife? merci pour l 'encesement sourtout quand on sait que je n 'ai q' un crayon et une gomme comme matos + la base! ^^
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! EmptyMer 30 Mar - 14:17

non je ne pense pas qu'il ai facebook notre cher ami il à juste sa femme et sa cupra Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses!   Salutations aux seateurs et  seateuses! Empty

Salutations aux seateurs et seateuses!
Page 1 sur 1