| Salutations aux seateurs et seateuses! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLESS Modérateur
Messages : 11 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 33 Localisation : 97420
| Sujet: Salutations aux seateurs et seateuses! Ven 14 Jan - 11:17 | |
| bonjour je m'appelle Alexandre ORUS 20 ans, bachelier, Portois et natif de Saint - Paul. Je suis plus connu sur facebook sous le sobriquet d' alexou Bless. Accroc aux ibiza mais pas encore le permis, je souhaite dans l' avenir m 'acquérir une épave de ibiza 6k gt tdi pour la rénover. j' ai découvert les sorties seat sport réunion tardivement mais ceux de novembre 2010 ont suffi à me faire penser que chez VAG, on fait du bon travail et j' en suis convaincu.A mes heures perdues je dessine des kits pour mon simple plaisir mais s' il y a des intéressés...je suis surtout ravi de faire partie de ce club! | |
|
| |
BLESS Modérateur
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Ven 14 Jan - 11:26 | |
| P.S: je veux aussi aller a l' IAA en septembre! | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Lun 14 Mar - 17:59 | |
| salut BLESS bienvenu parmi nous! | |
|
| |
thuglife
Messages : 81 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 36 Localisation : st denis
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Jeu 17 Mar - 17:34 | |
| - BLESS a écrit:
- bonjour je m'appelle Alexandre ORUS 20 ans, bachelier, Portois et natif de Saint - Paul. Je suis plus connu sur facebook sous le sobriquet d' alexou Bless. Accroc aux ibiza mais pas encore le permis, je souhaite dans l' avenir m 'acquérir une épave de ibiza 6k gt tdi pour la rénover. j' ai découvert les sorties seat sport réunion tardivement mais ceux de novembre 2010 ont suffi à me faire penser que chez VAG, on fait du bon travail et j' en suis convaincu.A mes heures perdues je dessine des kits pour mon simple plaisir mais s' il y a des intéressés...je suis surtout ravi de faire partie de ce club!
Slt! t'orai pa des foto des kits que tu fait?! je serais intéressés! | |
|
| |
20Cent
Messages : 115 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Plaine des Cafres
| Sujet: Kit IBIZA Ven 18 Mar - 6:31 | |
| Je crois bien que yen a sur facebook, il me semble que j'ai deja vu, va faire un ptit tour sur son facebook pour voir ^^ | |
|
| |
thuglife
Messages : 81 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 36 Localisation : st denis
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Ven 18 Mar - 13:12 | |
| Mdr! c'est bon j'ai eu le privilege de voir quelque oeuvre de notre jeune "picasso"! trés beau coup de crayon.... ! ce serai cool de faire partager ces beau dessin pour que tout le monde puisse emprofité!!! en tout cas bonne continuation! | |
|
| |
20Cent
Messages : 115 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 32 Localisation : Plaine des Cafres
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Dim 20 Mar - 7:10 | |
| J'emprofite de ce sujet pour faire une tite salutations à tous les seateurs et seateuses! | |
|
| |
BLESS Modérateur
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Mar 22 Mar - 9:41 | |
| tu as facebook thuglife? merci pour l 'encesement sourtout quand on sait que je n 'ai q' un crayon et une gomme comme matos + la base! ^^ | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! Mer 30 Mar - 14:17 | |
| non je ne pense pas qu'il ai facebook notre cher ami il à juste sa femme et sa cupra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations aux seateurs et seateuses! | |
| |
|
| |
| Salutations aux seateurs et seateuses! | |
|