Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[A l'aide] ou trouver des miniatures???

3 participants
AuteurMessage
ibiza emocion

ibiza emocion

[A l'aide] ou trouver des miniatures??? Empty
MessageSujet: [A l'aide] ou trouver des miniatures???   [A l'aide] ou trouver des miniatures??? EmptySam 13 Mar - 20:11

Bonjour,

je voudrais savoir si ce serais possible de trouver des miniatures de IBIZA CUPRA avan dernière phase??

Si oui oussa????

A cotrans j'ai vu ceux de la scirocco ou la golf
Mais peut on avoir la cupra chez SOgecore???

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: [A l'aide] ou trouver des miniatures???   [A l'aide] ou trouver des miniatures??? EmptyLun 12 Avr - 13:49

salut!!!

pour les miniatures nous en avons au catalogue mais pour la ibiza je ne sais pas..

de mémoire nous avons des LEON WTCC mais sur commande pourquoi rapproche toi du service accessoire SEAT et n'oublie pas ta carte pour la remise cheers
ErwanFR97418
Modérateur
ErwanFR97418

MessageSujet: miniature   [A l'aide] ou trouver des miniatures??? EmptyDim 17 Avr - 18:14

slt ! j'ai entendu parler qu'a hyper U a st pierre caserne (au rayon jouet ) il y en avait certes sa doit pas étre les vrai de vrai mais sa pourrais étre semblable. je dois passer la semaine pro la bas j'essaireais de voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'aide] ou trouver des miniatures???   [A l'aide] ou trouver des miniatures??? Empty

[A l'aide] ou trouver des miniatures???
Page 1 sur 1