Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[news??]rien d'organiser

3 participants
AuteurMessage
ibiza emocion

ibiza emocion

[news??]rien d'organiser Empty
MessageSujet: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyDim 20 Déc - 23:15

Bonjour

je voulais juste savoir si il n'y aurait rien d'organisé pendant les vacances de janvier 2010??? Question
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyMar 22 Déc - 9:58

Salut, je suis en train de me pencher sur la question, dans la semaine j'aurais plus d'infos concrète j'attends encore quelques éléments avant d'en parler officiellement ;-)
ibiza emocion

ibiza emocion

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyMer 23 Déc - 10:32

vincent a écrit:
Salut, je suis en train de me pencher sur la question, dans la semaine j'aurais plus d'infos concrète j'attends encore quelques éléments avant d'en parler officiellement ;-)

Ok Cool
ibiza emocion

ibiza emocion

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyJeu 28 Jan - 22:25

Alors????? Rolling Eyes

bientôt faudra refaire la carte d'adhérant!!! tongue
ibiza emocion

ibiza emocion

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyMer 24 Mar - 22:07

vincent a écrit:

?? No
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyVen 26 Mar - 13:31

bonjour désolé de l'attente queje vous ai fais subir.

Nous approchons la finalisation de la manifestation, vous recevrez un courier dans moins de 10jours pour reserver vos place pour une journée circuit à la jamaique avec vos bolide

date annoncée samedi 8 mai 2010

autre manifestation en cour de planification cource d'endurance karting de nuit à la jamaique le samedi 17 avril 2010 .

un article spécial sera créeé pour chaque evenements et chaque membres recevrons un courier par email

Concernant les adhésions elles sont reconduite jusqu'au 1er Novembre 2010.

Bonne route à tous
ibiza emocion

ibiza emocion

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyDim 28 Mar - 19:54

C'est là que c'est bon Very Happy
ViPpEr974

ViPpEr974

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser EmptyMer 14 Avr - 21:16

vincent a écrit:

Nous approchons la finalisation de la manifestation, vous recevrez un courier dans moins de 10jours pour reserver vos place pour une journée circuit à la jamaique avec vos bolide

date annoncée samedi 8 mai 2010

sa c'est intéressant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [news??]rien d'organiser   [news??]rien d'organiser Empty

[news??]rien d'organiser
Page 1 sur 1