Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entretiens autos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErwanFR97418
Modérateur
ErwanFR97418


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Plaine des Cafres

entretiens autos! Empty
MessageSujet: entretiens autos!   entretiens autos! EmptyJeu 16 Juin - 21:30

une fois de plus j'ai besoin d'un conseil !!
qui as dja utiliser un polish micro rayure ?
est il efficace?
dangereux ?
pas conseiller ?

je voudrais le teste sur ma voiture vu que j'ai pas mal de micro rayures mais j'hésite a tester le produit !!!

Merci , bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkY




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

entretiens autos! Empty
MessageSujet: Re: entretiens autos!   entretiens autos! EmptyJeu 16 Juin - 23:04

qui as dja utiliser un polish micro rayure ? Moi
est il efficace? Ça dépend de la marque, du degré d'abrasivité du polish, de la profondeur des micro-rayures, si c'est un polish remplisseur ou pas, etc...
dangereux ? Suivant l'abrasivité oui, tu peux facilement virer le vernis en frottant trop fort. Non si c'est un polish qui "comble" les rayures.
pas conseiller ? Tester sur une petite partie du véhicule ou sur le véhicule de quelqu'un d'autre lol

Chez Méguiars, tu as scratch X : polish pas trop fort (pour pas dire pas fort du tout) et la tu peux frotter sans risques mais c'est pour les rayures vraiment légères car si c'est trop profond, tu vas passer la journée sur chaque élément de la carrosserie.
Et l'ultimate compound vraiment efficace : la faut pas frotter comme un malade sous peine de faire de jolies crevasses dans le vernis bounce
Je ne connais pas les autres marques mais cela va de soit qu'il ne faut pas acheter les polish gros doigts de Jumbo.
Après tu as toute la phase de lustrage et surtout de cirage du véhicule à effectuer à la fin sinon ça sert à rien une semaine après t'es bon pour tout recommencer ^^.

Voila en gros pirat

Ps: Faut arrêter avec les rouleaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ErwanFR97418
Modérateur
ErwanFR97418


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Plaine des Cafres

entretiens autos! Empty
MessageSujet: Re: entretiens autos!   entretiens autos! EmptyVen 17 Juin - 13:02

merci de ta réponse !!! en faite elle est jamais passser sous un rouleau ! je me demande bien ce qui a pu faire sa !!! bref ! je vais prendre un meguiars! ou un autre de bonne marques !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
SkY




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011

entretiens autos! Empty
MessageSujet: Re: entretiens autos!   entretiens autos! EmptyVen 17 Juin - 21:02

Tout et n'importe quoi peuvent rayer ta voiture.
Les causes des micro-rayures sont le plus souvent :
- Rouleaux (pas ton cas)
- Karscher trop près de la carrosserie
- Lavage et essuyage avec éponge, T-shirt coton, etc...Tout ce qui n'est pas micro-fibre de qualité car même les micro-fibres super marché rayent.
- A vitesse plus ou moins soutenues, tout ce que peut contenir le vent : la poussière, le sable, une feuille d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
ErwanFR97418
Modérateur
ErwanFR97418


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Plaine des Cafres

entretiens autos! Empty
MessageSujet: Re: entretiens autos!   entretiens autos! EmptySam 18 Juin - 10:56

je l'ai passé une fois sous les rouleaux je me rappel ! mais c'etait pas les rouleaux comme les balais de la maison si tu vois ce que je veut dire !
ah le karcher aussi peutr faire sa ! tiens je savais pas sa !! ben tien je vois ce qui as rayer !!! les micro fibre grrr !!! je vais m'en acheter de nouvelle un ppeu plus cher alors !!! ben tu t'y connais en micro rayure a ce que je vois !!! lool !!


Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretiens autos! Empty
MessageSujet: Re: entretiens autos!   entretiens autos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretiens autos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: infos et aide-
Sauter vers: