Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyLun 12 Avr - 13:41

Helloooo les Z'amis! j'ai le plaisir de vous annoncer la premiere manifestation du Club de cette année 2010.


Soirée karting à la piste de la jamaique Samedi 24 avril 2010. le challenge sera sur le principe d'une course relais par équipe de 2.

Nombre de place limitées à 28 soit 14 équipes de 2. A confirmer avant le vendredi 16 avril 2010.


Prix par personne: 55e


infos et réservation auprès du président du Club SEAT au 0692 69 83 85.

Venez nombreux Wink


Dernière édition par vincent le Sam 24 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViPpEr974

ViPpEr974


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyMer 14 Avr - 21:13

hé ben ya pas foule pour ce challenge !!
je vois sa avec un copilote !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr - 5:57

Salut a tous et bienlanplupart desnpersonnes mont directement contactées sur mon GSM et sur les 30 places dispo il n'en reste plus que 6 soit pour 3 équipes. Donc faites vites pour ceux qui souhaite venir tâter du bitume de nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ViPpEr974

ViPpEr974


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 20:43

vincent --> tu pourrais nous donner le déroulement de la soirée !!

je ne pourrais participer faute de partenaire, mais si je trouve qq'un pour faire un bout de route avec moi je monte à St-Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 23:25

Salut viper974!!!

Faute d'avoir Internet lideal est que tu m'appelle pour avoir le programme.

Ensuite, a cause de nombreuses annulations, grrrrrrrrrrrr, la course en binôme va être remplacée par un challenge avec sceance d'essais et prise en main de 10min et ensuite 3mqncves de 10min avec tous les karts sur la piste. Et a la fin on saura qui a gagner le challenge.

Tu sera le bienvenu même si tu es seul car un des membre a son binôme qui s'est desiter...

On passera une excellente soirée j'en suis sur ;-) mais par contre je suis désolé de constater un si faible retour aux messages, mails, SMS, topic et pages web. Mais bon pour les prochaines la Machine sera bien Huilée donc sa se passera mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ViPpEr974

ViPpEr974


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptySam 24 Avr - 10:15

bon ben j'essaierai de venir faire un saut, pour vous regardez courrir et si il reste une tite place je participerai peu etre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptySam 24 Avr - 16:36

salut viper j'espère que tu lira ce message à temps car la soirée karting à été annulée à l'image des annulations successives des participants. je me retrouve embarrassé vis à vis de boost machine qui devait nous accueillir ce soir, mais bon ce n'est que partie remise


bon week end,

vincent
Revenir en haut Aller en bas
ViPpEr974

ViPpEr974


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyDim 25 Avr - 0:18

merci de cette info vincent !! dommage pour cette petite soirée en souhaitant que prochainement les autres manifestations se concrétisent avec succes !!
Revenir en haut Aller en bas
ibiza emocion

ibiza emocion


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sainte Suzanne

[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! EmptyDim 25 Avr - 1:04

Aïe j'ai pas vu le message d'annulation!!!

Je suis aller sur place What a Face

Personnes xD

Ce n'est que partie remise! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!   [ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Challenge karting Club SEAT SPORT Réunion!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIK NIK SEAT SPORT REUNION route de CILAOS 14/11/10
» Pik NIK et après midi gouté Club SEAT SPORT Réunion le 01/07/2012
» sorties début 2011
» challenge karting RUN974
» pik nik SEAT SPORT Réunion 22 Mai 2011 Bébour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements-
Sauter vers: